vendredi 8 avril 2016

Nouveau projet ! 💚

the beauty nurses

Hello hello les filles !

Petit retour depuis un long moment d'absence, malgré ma grande passion et ma grande motivation beaucoup de choses on fait que j'ai eu du mal à être présente sur les réseaux sociaux. Me voilà reparti pour deux semaines de vacances où je compte bien me ressourcer !
( Ne vous inquiétez pas j'ai encore plus de choses à vous montrez, le shopping lui ne s'est pas arrêter....)

J'ai également créer avec une très bonne amie de mon école d'infirmière, un compte instagram où nous vous parlerons de make up, de mode et de lifestyle. C'est mieux d'avancer à deux n'est ce pas? Cela me permettra d'être davantage motivée même à la reprise des stages en ayant une amie qui comprend et vit cette passion avec moi !


Je vous invite à nous retrouver et à nous soutenir dans ce projet sur Instagram:


instagram




caro et angie


" C'est la passion avec laquelle tu vis ta vie qui détermine l'ampleur de tes réalisations."  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire