dimanche 24 avril 2016

En Avril, ne te découvre pas d'un fil (spécial ASOS)

asos




Salut les filles !


Aujourd'hui, fin avril certes mais il ne fait jamais si beau qu'on l'espère en Mai alors je vous propose un look d'entre deux saisons et je le trouve trop trop beau !
J'ai cherché sur le site d'ASOS des articles qui iraient bien ensemble et j'ai voulu vous le partagez. 

Vous pouvez cliqué sur les liens ou sur les photos et ils vous ameneront à l'article sur le site.
Je vous souhaite une bonne imagination !





body lace         blouson similicuir

BODY LACE                                                       BLOUSON SIMILICUIR : 


jegging troué noirjegging troué noir



sandales talons ruban         superstar

SANDALES A TALONS AVEC RUBAN                                               SUPERSTAR

lunettes soleil yeux de chat            sac bandoulière blanc


LUNETTES DE SOLEIL YEUX DE CHAT                               SAC A BANDOULIERE




Pourquoi ces choix ?
J'ai opté pour un jean taille haute avec un body blanc lassé dans le dos.
Par dessus un joli perfecto en similicuir.
Pour les chaussures, soit des talons si on veut faire la belle aha, soit des baskets superstar pour tous les jours.
Ensuite en accessoire, j'ai adoré les lunettes en yeux de chat que je trouve super original et qui colle bien avec la tenue (ça fait un peu catwoman!) et le sac à bandoulière. Je ne suis pas très douée pour choisir les sacs, j'aurais bien voulu un avec des franges ou de la couleur mais j'avais peur que ça fasse too much !


Tous les articles viennent de chez ASOS, mais c'est parce que j'adore ce site et qu'il regroupe des tonnes de tenues pas forcément trop chères. Cela dépend des articles bien évidemment. J'ai souvent commandé dessus, et la qualité est au rendez vous!
Vous pourrez surement trouver des articles similaires ailleurs, c'est juste une idée de look et un partage de bons plans, et pas de la pub !


Qu'en pensez vous?
Auriez vous des idées pour améliorer le look ?




asos




:

 :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire